Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
19 février 2011

ça me dit # 22: Le courage d'un p'tit bout de femme...

Cela faisait bien longtemps, je reprends mes "samedis" à l'honneur !

Cette fois c'est un blog hors norme, que j'ai connu par le journal des femmes de l'Internaute. Laëtitia y est à l'honneur avec la rénovation des combles de sa maison, une vraie leçon de courage ! Comme moi, elle a perdu son compagnon en 2008 mais elle se retrouve dans de grandes difficultés finançières, n'a plus de travail mais petit à petit elle espère habiter enfin sa maison en mars. Elle manque de sous , mais si vous passez près de Chateaubriand, dans la région nantaise, elle a besoin de bras aussi ...Cliquez sur la bannière pour visiter son blog :

laetitia

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Karine et 'ses' lectrice...<br /> je suis toujours touchées par les intentions qu'ont certain(e)s inconnu(e)s pour mon projet de rénovation... après quelques jours un peu moins intensifs, je reprends le chantier ([flash]grâce aux contributeurs [jap][flash]) dès demain.<br /> je mettrai des photos en fin de semaine sur mon blog<br /> Bises à vous et merci encore à Karine !!!<br /> Laëtitia<br /> [flash]
P
Coucou Karine,<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle banière. J'admire ta gentillesse, mettre à l'honneur des gens dans le besoin est très sympa.<br /> Habitant à Toulouse, il me semble difficile de lui donner un coup de main.<br /> Bises<br /> Pascale
P
Merci pour cette info, je vais visiter tout de suite son blog,<br /> Bizzzzzzzzzz
B
Je vais voir. Merci Karine; Bisous.
M
merci pour l'info.
Publicité
Archives
Publicité