Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
1 mars 2011

Si j'avais su, je serais pô venue...Chez ZÔDIO !

Ahhh, cela , ce n'est pas moi qui le dit! C'est mon petit porte-monnaie, retranché au fond de mon sac hier soir...

J'ai eu la grande chance d'être invitée à l'inauguration par l'équipe du nouveau magasin ZÔDIO de la zone Thillois à Reims (à côté d'IKEA) ... Il fit un grand "ouf ! "de soulagement quand il s'aperçut que les caisses n'étaient pas ouvertes...

Moi, j'ai juste eu le droit d'en prendre plein les yeux (excusez la piètre qualité des photos):

zodio

ah lalala!! C'est un paradis pour les fans de loisirs créatifs, des arts de la table, et de la cuisine... On y trouve tout ce dont on rêve, enfin un lieu où on peut trouver les dernières tendances en matière de techniques de cuisines, épices, ingrédients, ustensiles...

Vous n'aurez pas d'excuses non plus, les novices, puisqu'ils organisent des ateliers tous les jours , de cuisine et de loisirs créatifs !

J'ai déja repéré plein de choses: un mémo aimanté type patisserie pour mon frigo, un séchoir à pâtes, des flutes à champagne Peugeot ( mon chéri aurait adoré ....), des colorants pour macarons, bref Petit Porte-Monnaie, ton répi sera de courte durée car j'y retourne dés jeudi pour y faire mes emplettes et voir une démo pour fabriquer un luminaire...

OUVERTURE DEMAIN LES FILLES....Prêtes ???????????

pour tout savoir , c'est ICI

zodio_2

(article non sponsorisé ...)

 

Publicité
Commentaires
C
dommage ,il n'y a pas de magazin zodio par chez moi...masi mon porte monnaie a va être contetn !!!
C
Alors, alors tu as craqué? T'as fait des p'tites emplettes? <br /> Hihihi!!!<br /> Montres-nous les merveilles achetées. <br /> Bises ma belle.
T
Moi j'en ai dans le 91, j'y suis jamais allée, car je sais que je risquerai fortement d'agacer mon banquier, et puis c'est un peu loin de la maison (45 km), donc je me résigne, mais là tu me fais vraiment envie, je serai comme toi dans ce genre d'enseigne, j'attends qu'il en ouvre un dans les yvelines. Sinon j'espère que tu vas bien, je te fais pleins de gros bisous. Stef
P
Tout cela semble bien joli. J'aime beaucoup la photo du bas à droite. Aïe, aïe, aïe, petit porte monnaie va avoir bien du chagrin. Mais de temps à autre il faut savoir se faire plaisir. Avec ce temps pourri ça fait du bien de faire des activités. A toulouse on n'a pas ce magasin, dommange ou tant mieux (à voir).<br /> Bises<br /> Pascale
M
Profites-en bien car chez nous ... y avait mais y'a plus !<br /> Artrium, un grand magasin de loisirs créatifs a fermé fin janvier et Alice Délice a fermé au bout de 2 ans ! Il ne nous reste que Cultura.<br /> C'est la loi avec ce type de magasins et c'est vraiment dommage ! De plus, tu vas vite remarquer que lorsque tu participes aux ateliers, tout est fait pour que tu achètes " des petits plus ". Alors au bout du compte, bonjour le porte-monnaie !<br /> Mais voilà, c'est très sympa alors comme tout le monde ... ON CRAQUE !!!<br /> Bises et bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité