Chez KARIPUCE

toutes mes créations en fimo, peinture, serviettage, perles, décoration, cuisine,cosmétique naturelle, digiscrap

27 mai 2011

Pêle-Mêle ....

mosaique1

mosaique2

mosaique3mosaique4mosaique5mosaique7

Voila tout ce qui m'a occupé pendant ces longues semaines sans publier sur ce blog!

Si j'avais du faire un article pour chaque, ça aurait fait du boulot non???

donc en vrac de la pâtisserie( une mousse au caramel beurre salé et chocolat de Trish Deseine à tomber, recette à suivre), un peu de fimo, de l'art floral spécial Pâques, de la confiture de coquelicot, un potager en carré mis en route, bichonné par Hugo, des sorties avec l'école, des cadeaux de chez Zodio  et surtout un trés joli sac brodé par ma Flo mais cela, ça fera l'objet d'un post à part entier.... A bientôt

Posté par karipuce à 16:30 - bricolage divers - vos commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

    Wahouuuuuu mais dis donc tu n'as pas chomé, tout est superbe, original et frais.
    Bravo ravie de te revoir
    grosses bises
    a bientot

    Posté par Lillychouquette, 27 mai 2011 à 17:20
  • [Bravo]pour tt ce que tu as fait
    bisou sonia[Clin d oeil]

    Posté par sonia, 27 mai 2011 à 17:21
  • de la confiture de coquelicots!!!!!!!! alors là j'étais loin de trouver , je ne savais même pas que ça existait . je vois que chez toi non plus , on ne s'ennuie pas . je te mailes très vite . gros bisous à tous les trois

    Posté par thyflo, 27 mai 2011 à 18:17
  • Bigre ! Je comprend.... Bravo ^pour tout, quel courage. Bon W.E

    Posté par guilou, 27 mai 2011 à 18:34
  • Je vois que tu n'as pas chômé. Et tout est magnifique comme d'habitude. Gros bisous à partager avec Marie et Hugo.

    Posté par Michèle, 27 mai 2011 à 19:10
  • Beau programme très varié, exécuté en peu de temps ; et la tête des enfants fait plaisir à voir. Je pense aussi faire un petit jardin en carrés rehaussés (la terre est très basse passé 60 ans ...) - Jo

    Posté par jo, 27 mai 2011 à 19:26
  • eh bien , en effet tu es très occupée et tu fais comme d'habitude de bien jolies choses !!! bisous ANNE

    Posté par LA VIGENNA, 27 mai 2011 à 19:32
  • miam miam

    bien bien de la confiture de coquelicots!!!!je suis curieuse de gouter.Hugo est son potager quel grand jardiner super et Marie les petits gateaux sont magnifique.BRAVOoooooo
    gros bisou
    Christel et Guillaume

    Posté par christel, 27 mai 2011 à 21:18
  • j'adore les BO en pepito.....entre autres car de tres belles réas...

    Posté par caroludoma, 27 mai 2011 à 23:27
  • Et ben dis donc tu t'ai sacrément occupée! Bravo pour tout et tes loulous sont toujours aussi adorables.
    Bises

    Posté par Lilaël, 28 mai 2011 à 09:51
  • ah te revoilou

    Coucou Karine,
    Ravie de te retrouver sur ton blog. Je commençais à m'inquiéter. Je comprends mieux maintenant le pourquoi de ton absence. Bon ! par quoi on commence ? Pâtisseries et gourmandises : vous vous êtes éclatés , miam miam. Marie est une superbe cuisinière en herbe. On pourrait avoir la recette de la mousse caramel beurre salé STP ?
    Bricolage : comme d'hab que des super idées et du talent. Quant au potager, alors là summum. Bravo particulier à Hugo qui s'occupe des plantes comme un chef. Vous allez vous régaler.
    Je vous fais un gros bisou à tous les trois. A bientôt.
    Pascale

    Posté par pascale anglerau, 28 mai 2011 à 10:01
  • Que de jolies choses !

    Posté par Chris, 28 mai 2011 à 11:52
  • Quel boulot !

    Merci de partager ton pêle-mêle, quel boulot ma Karipuce, c'est un vrai métier à temps complet tous ça hein!! Quel talent, tu es formidable! Gros bisous à toi et aux loulous bien sûr. A bientôt....

    Posté par chrystelle, 28 mai 2011 à 22:33
  • on ne s'ennuie pas chez toi lol !

    Posté par Océane, 29 mai 2011 à 21:05
  • C'est très beau ! plein de couleur et d'originalité ! j'aime beaucoup !! BRAVO ![Bravo]

    Posté par Karine, 05 juin 2011 à 19:05
  • miam miam !!!!
    eh bien tu ne t'es pas ennuyée !!!bravo !!! c'est trop beau
    gr bis coco

    Posté par Cocorinette, 08 juin 2011 à 23:39
  • Merci de ta visite. Du coup je viens de passer aussi un petit moment chez toi, c'est très sympa et plein de fraîcheur, j'aime beaucoup ! bon w.e. à venir ))

    Posté par Martine, 10 juin 2011 à 18:11
  • gros gros bisous, tout simplement, et douces pensées. Nath

    Posté par Papillonbonheur, 20 juin 2011 à 16:10
  • tu ne dois jamais t'ennuyer toi LOL

    Posté par fadela, 20 juin 2011 à 17:43
  • Et bien!!quel boulot. Tu ne t’ai pas ennuyé.
    a bientôt

    Posté par léna, 06 août 2011 à 16:20

Poster un commentaire