Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
27 mai 2011

Pêle-Mêle ....

mosaique1

mosaique2

mosaique3mosaique4mosaique5mosaique7

Voila tout ce qui m'a occupé pendant ces longues semaines sans publier sur ce blog!

Si j'avais du faire un article pour chaque, ça aurait fait du boulot non???

donc en vrac de la pâtisserie( une mousse au caramel beurre salé et chocolat de Trish Deseine à tomber, recette à suivre), un peu de fimo, de l'art floral spécial Pâques, de la confiture de coquelicot, un potager en carré mis en route, bichonné par Hugo, des sorties avec l'école, des cadeaux de chez Zodio  et surtout un trés joli sac brodé par ma Flo mais cela, ça fera l'objet d'un post à part entier.... A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Et bien!!quel boulot. Tu ne t’ai pas ennuyé.<br /> a bientôt
F
tu ne dois jamais t'ennuyer toi LOL
P
gros gros bisous, tout simplement, et douces pensées. Nath
M
Merci de ta visite. Du coup je viens de passer aussi un petit moment chez toi, c'est très sympa et plein de fraîcheur, j'aime beaucoup ! bon w.e. à venir :-)))
C
miam miam !!!!<br /> eh bien tu ne t'es pas ennuyée !!!bravo !!! c'est trop beau <br /> gr bis coco
Publicité
Archives
Publicité