Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
25 septembre 2011

"J'ai mis dans ma valise....

3 ou 4 chemises"... Si tu as moins de trente ans , tu te diras mais qu'est ce qu'elle raconte ??? C'est que tu as echappé au Club Dorothée , toi !!! En gros, le Debout les Zouzous des années 80, les animateurs nazes en plus !

Nous, blogeuses et autres décoratrices dans l'âme adeptes du pois à toutes les sauces, n'avons nous pas été traumatisées inconsciemment par cette chanson et ses chaussettes rouges et jaunes à PETITS POIS ??? Peut-être !!!

Toujours est-il que moi j'adore, et voila ce que j'ai fait avec des vieux calendriers en carton et des coupons qui trainaient dans mon armoire à bricoletou.C 'était à l'hopital, un test pour réaliser plus tard avec mes petits patients...euh, laisse tomber!

Que c'est long , long mais tellement satisfaisant à la fin, bon il y a encore quelques défauts, c'était mon premier cartonnage ...le TUTO vient de chez KHOFR A BRODER, les siennes sont superbes.

boite_en_cartonnage

Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation, bravo ! moi je suis d'une époque où il n'y avait pas de télé ... mais j'ai des souvenirs aussi [Clin d oeil]
C
Trop jolie !!
G
C'est totalement ravissant.... Bonne semaine
L
c'est trop trop beau! je suis moi aussi fan de petits pois!!!
P
Désolée, mais je suis trop vieille pour le Club Dorothée !!! Mais pas trop pour admirer ta valisette et adorer les petits pois. Quelle patience et surtout quels doigts en or.Tes petits patients ont bien de la "chance" de faire de si jolies activités, même s'ils préfèreraient être ailleurs.<br /> Bises à vous trois. <br /> Pascale
Publicité
Archives
Publicité