Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
5 novembre 2011

Un peu de Fimo ...

Il va falloir que je m'y remette sérieusement, un marché de Noël à préparer, en attendant voici quelques photos de petites choses bricolées il y a plusieurs semaines sur demande!

canards_fimo

fimo_bo

PS: Petit message aux trois personnes  qui se sont désabonnées suite à mon message précédent (enfin, si toutefois elles trainent encore par ici !!) , sachez que le malheur n'est pas contagieux ...

Quant aux abonnés anonymes, by by ...

Bref, parenthèse fermée!

Je préfère garder mon temps pour remercier chaleureusement tous mes amis, copinautes et fidèles abonnés pour leur gentils messages et commentaires affectueux lors de cette triste période.

A trés bientot pour fêter mon bloganniversaire, et oui! 4 ans déja !

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!<br /> quel boulot
J
Trop mignons tes petits canards,tes macarons sont très jolis aussi<br /> bonne soirée
J
Trop adorables tes petits canetons !!!<br /> Bonne soirée !
P
Des petits canards comme s'il en pleuvait... Ils sont adorables. Quant aux macarons, dommage qu'on ne puisse les manger. Quel talent avec la Fimo, je ne sais pas comment tu fais.<br /> Bisous à vous trois. <br /> Pascale
N
Le malheur n'est pas contagieux, mais il fait peur. Mon plus grand a perdu plus de la moitié de ses "amis" en un été. Comme si c'était contagieux, de perdre son papa.....<br /> <br /> Je pense à toi bien souvent.<br /> <br /> (et sinon, heu, j'adore tes petits canetons) [flash]
Publicité
Archives
Publicité