Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
18 octobre 2013

Tuto facile du Mini-Bonnet

un ptit tuto pour une deco de Noël très mignonne , à accrocher dans le sapin ou à offrir!
Il suffit d' un rouleau de papier wc, d' un restant de laine et une paire de ciseaux.
Découper un anneau de 2cm de large, plusieurs fils de 30cm de laine!
Plier le fil en 2, en formant une boucle à l' intérieur de l' anneau et passer les fils dedans , tirer! Une fois l'anneau recouvert, passer tous les fils de l ' autre coté, resserrer avec un fil et découper pour former le pompon en laissant un grand fil pour l' accroche ...

Publicité
Commentaires
R
c'est trop mimi je vais essayer ! merci
E
je vais pouvoir occuper les petits enfants qui réclament à cor et à cri :"on bricole mamy ?"
Q
J'fat sa avec ma maitraise pour Noël😁
S
merci pour ce tuto qui m'a servie, très clair ... parfait quoi !!!
L
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chouettes les petits bonnets, on va bien s'amuser merciiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Archives
Publicité