Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 février 2016

Un grand merci à Aglaë !

Chers abonnés je sais! Trop longtemps que je n'ai publié... Les reseaux sociaux , instagram, facebook et autre Pinterest ont eu raison de l'activité de beaucoup de blogs ! Le mien le premier...
Il suffit d'une petite enveloppe un petit mot et en lutin en fimo inspiré d'un de mes tutos pour devenir nostalgique ...bravo Aglaë qui a 10 ans et qui est deja tres douée! Je vous dis à très vite

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très mignon !
C
Bonne et douce année
J
il est vrai que beaucoup de blog sont en sommeil, le mien n'y échappe même si j'essai de poster de temps à autre <br /> <br /> bonne journée
M
Salut, <br /> <br /> comme par hasard on se remémore le passé! C'est les réseaux sociaux ont tué les blog :(.<br /> <br /> J'ai un grand sentiment de nostalgie en reparcourant le site Monde Créatif, qui a changé de de nom de domaine. Dorénavant, c'est www.monde-creatif.fr et non avec le .com. Pourras tu changer dans ton lien le nom de domaine? merci à toi !<br /> <br /> Eva
F
c'est vraiment mignon , adorable aussi, bonne soirée,<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Archives
Publicité