Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
13 décembre 2007

condé: sur le chemin des crèches et des merdes de chien!!

avis avant lecture: à tous mes amis, parents et proches qui ont une bestiole de genre canin, ne pas lire, vous risquerez d'être choqués par ma grossièreté et mes aveux mais bon tant pis j'assume, voici l'histoire:crotte

ayant mené ma petit puce prendre son bus pour l'école et finissant de prendre mon petit dej, j'admirais  mon petit loulou de 11 mois qui divaguait en marmonnant dans son petit trotteur. il se mit bientot à pleurnicher, je me décidai à l'habiller et lui changer sa couche, je le pris dans mes bras et sentis une odeur terrible, un moment horrifiée, je me suis dit que mon petit ne pouvait dégager une odeur aussi terrible. je découvris sous ses petits pieds, un pâté dégoutant marron, de la CROTTE DE CHIEN, et il y en avait partout, plein la maison..

en fait en accompagnant ma fille à l'arret de bus j'ai marché dans une crotte immonde, je ne m'en suis pas aperçue et suis remontée dans ma voiture et en semant partout , tapis, pédale, par la même occasion..

je finis mon travail de dispersion sur le tapis du couloir, la ou justement mon petit doudou est passé et a fini le travail!!

voila il est 11 h00 et j'ai passé ma matinée à nettoyer les tapis de voiture, le paillasson, laver entièrement le sol de la maison et jeté le pyjama de mon doudou..

en plus de me pourrir régulièrement la vie avec les aboiements voisins à tout heure du jour et de la nuit (car en fait la rue du général de gaulle devrait plutot etre baptisée "le repère des clébards", vu qu'il y a en moyenne deux chiens par maison,)maintenant ces bestioles "m'emmerdent" jusque chez moi.

je n'ai jamais été trés à l'aise avec les chiens (mauvais souvenir d'un bas rouge qui m'a lachée la cuisse juste à temps quand j'avais dix ans) mais alors la c'est le pompom. ça pue de la tronche (on ne tolererait pas ça de son chéri), ça vous ruine une maison quand il pleut (alors qu'on demande à ses amis de se déchausser), ça vous infeste de poils une bagnole ou un canapé ( alors qu'on piquerait une crise pour une miette de croissant de son enfant), ça coute les yeux de la tête en véto (alors qu'on bondit pour un euro de plus chez son médecin ou un médoc non remboursé), faut que ça sorte par tous les temps pour pisser (alors qu'on envoie bouler son bambin qui veut aller faire une promenade et qu'il fait un peu frais).. etc.. et j'en oublie surement

je fais donc le serment solennel que si j'aperçois un cher habitant de mon village faire défécer son chien à un endroit destiné aux piétons ou si cela m'arrive une quatrième fois ( et oui car le pied dans la crotte de chien à l'arret de bus  c'est la troisième), il aura le meilleur souvenir fécal de mon petit doudou comme il sait si bien les faire, d'une façon ou d'une autre,j'en fais la promesse..

au fait mon zhom, si tu lis ce message, ce n'est même pas la peine d'évoquer, de penser, ou de suggérer l'adoption de ce cher quadrupède avec tes bambins comme tu le fais parfois, car je te jure qu'on a jamais vu un chien volé mais au lieu dit "le mont de Marne" il y en aura un , si tu oses ....

voila j'ai déversé ma haine, ça fait du bien et ça soulage!!

mais je relativise, il y a bien plus grave dans la vie

comme les parents de MAELINE, à Epernay qui vont passer noel sans leur petit bout de chou, disparue à 18 mois...comment deja???????????????    LE VISAGE DEVORE PAR UN CHIEN.............................

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si je vais t'accepter sur mon pif au vu des quelques lignes que je viens de lire !!!<br /> loollllll lolllll<br /> Non je compatie j'ai un chéri jardinnier de notre commune qui n'en peut plus de bosser dans la merd... En plus dans notre village de 3000 personnes les indélicats sont vite repérés.<br /> Malgrès tout si tu parcours mon blog tu pourras voir mon petit cortex que j'aime à la folie même si je ramasse ses popos chez moi et dans la rue, il me pourrit la barque avec ses papates et ces bouts de bois.<br /> sinon envoie moi ton adresse <br /> et tu seras ma 3ème piffé
L
eh ben moi ma chienne elle est gentille même quand on reçois des amis, elle ne lèche pas hugo et ne l'embête pas en plus les crottes dans mon jardin c moi qui les ramasse !! c gentil un chin comme un gosse si il est bien éduquépar ses maîtres !!! ben karine alors !!!!<br /> une lèche de sophie quand même
C
Alors là, ligne après ligne, je compatis totalement!!! je ne supporte pas non plus la plupart des chiens, leurs merdes sur les trottoirs, dans les parcs, on n'oserait même pas courir dans les espaces verts ou faut bien regarder ou on s'allonge! Et leurs aboiements est le pire bruit, celui qui me ferait peter un gros fusible à la longue!<br /> Ceci dit, je ne suis pas anti chiens, il y a 1 ou 2 races que j'aime bien (labrador, golden reitriever), mais je déteste les argneux comme tout ce qui est chiens d'attaque, yorkshire, caniche et plein d'autres.
L
tout à fait d'accord avec toi...souvenir de vacances...<br /> gros bisous<br /> mélanie & david
A
Je savais que tu avais du chien, mais là je te retrouve de mauvais poil et d'une humeur de chien.Rassure-moi, c'était le pied gauche...
Publicité
Archives
Publicité