Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
28 mars 2008

je me la pète!! (comme dirait mon zhom)

ils ne sont pas de chez Ladurée ou Pierre Hermé mais je suis trés fière de mes touts premiers macarons, moi aussi j'ai succombé à la "macaronmania" qui sévit sur la blogosphère !!

en restera t il pour Mamie et Papi ce week end? on va essayer!! deja que Marie voulait en distribuer à toute l'école, je lui ai proposé pour la maitresse et ses collègues, les ptits auraient t ils apprécié ces petites douceurs à leur juste valeur? ( je suis de mauvaise foi), toutes les excuses sont bonnes pour m'en garder un peu plus!!!

recettes sur le site génial:PUREGOURMANDISE

http://www.puregourmandise.com/

mesmacaronschocolat

                                                                            macaronstagada

Publicité
Commentaires
C
la recette parait un peu compliquée non?? Moi je veux essayer d'en faire depuis un moment mais j'hesite.Que peux tu me conseiller pour en faire la premiere fois???
L
Les photos donnent envie.<br /> Vivement qu'on y goûte.<br /> Bisous
M
moi qui ai ue le plaisir de gouter aux macarons de ma fille ,je peux vous dire que c'est un vrai délice à consommer avec modération :<br /> mais bon pas de régime le wee-kend!.............<br /> a redéguster a d'autres parfums,mais chocolat et fraises tagada hum mian-main comme dirait petit cocoHUGO et petite cocotte MARIE<br /> bisous de mamie
M
J'ai faim !!!! huuu c'est super bon ça ....<br /> <br /> biz ma belle
M
ça a l'air bien bon , mais si tu ne veux pas nous les partager, donnes-nous au moins la recette sur ton blog!!
Publicité
Archives
Publicité