Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
15 avril 2008

merci Mademoiselle ALEX

qu'elle a du rire Melle Alex quand elle a eu mon comm' lui disant que j'aimais beaucoup son collier tissu!! c'était hier soir et ce midi voila ce que le facteur m'a apporté de sa part

                                                   

                                               pif_melle_alex

cela méritait bien une belle mise en page en digiscrap!

alors merci tout plein melleAlex , tu n'aurais pas mieux choisi, j'étais super contente: un joli collier et une petite broche mimi et des petites cartes de visite, la grande classe et détail qui tue :le petit ruban sur le collier avec inscription  "Mademoiselle Alex" !!!

je t'embrasse bien fort

cliquez et rendez une petite visite à Melle Alex de ma part....

http://mademoisellealex.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Ohhh si tu savais.. dimanche soir j'ai fais les colis pour vous, puis je me disais, mmm elle fait des bijoux.. alors elle aime les bijoux... bref , quand j'ai lu ton comm , je me suis dis ohhhh super..... j'ai bien fais ... je suis si contente , en plus le bleu te va a merveille, le collier est super sur toi ma belle.. alors en attendant le soleil... tu as un collier !!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ..<br /> Mlle Alex
R
merci pour ta visite,<br /> Une nsp c'est une non secret penpal, en gros c'est une correspondante avec qui on échange des colis .C'est un peu comme les swaps sauf que tu sais à qui tu expédie et que ca dure dans le temps. Je trouve ca plus sympa que les swaps car tu apprends à connaitre quelqu'un et peut naitre une amitié.<br /> voilà<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité