Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
23 avril 2008

elle s'apelle LAVANDE...

elle s'appelle lavande, Nath en réalité, elle a répondu à mon sos "je suis en mode avancé, j'ai fait des betises, mon blog est tout foutu , snif etc...)

j'ai posté mon sos hier soir (disons cette nuit)et des ce matin j'étais dépannée

remercions Damouredo, Lavande et tous les autres qui nous dépannent grace à leur tutos, leur intervention pour nos blogs chéris nous permettent de nous défouler , de partager sur le net, de montrer nos créations

si vous avez recours à eux pensez à une petite rétribution car pendant que nous jouons parfois à la marchande avec nos bijoux, nos sacs ... eux ne fabriquent pas mais rendent un service alors quand vous verrez ceci

                                                                      faire_un_don

ne fuyez pas et pensez qu'il y a des personnes trés sympas qui prennent de leur temps pour rédiger, un tuto, répondre à nos questions, et intervenir sur nos blogs

alors merci Lavande!

rendez lui une petite visite de ma part sur ces deux blogs

http://lignepapilles.canalblog.com/

http://blogtuto.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité