Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
18 mai 2008

nouvelles gourmandises en FIMO

il y en a qui vont être jalouses !!! vous z'avez vu le beau support que mon PAPA m'a fabriqué pour présenter mes boucles d'oreilles ! merci le père Manouche ...

                                   support_boucles

voici quelques unes de mes creations pour l'exposition peinture, bijoux, qui aura lieu le 24 et 25 mai à CONDE SUR MARNE, à 20 km de Reims, Chalons et Epernay, champardennais venez nombreux!!

Publicité
Commentaires
D
Salut Carine j'ai récuperé un présentoir de lunettes à la pharmacie qui je pense pourrais t'interesser pour presenter tes bijoux ou autres.Je l'amène à Aurelie à Contrisson tu le recycleras avec beaucoup de goût j'en suis sûr.
M
je ne sais pas .. mais tout d un couo j'ai si faim !!!!<br /> <br /> super joli, bravo à ton papa et à toi aussi <br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité