Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
20 juillet 2008

couverte de cadeaux...

merci à tous de m'avoir autant gâtée pour mon anniversaire , oui le 15 juillet j'ai fêté mes 45+10-9-3+16+10-20-18+2

jcvdpour trouver vous pouvez plus simplement appliquer  la formule du  célèbre mathématicien-philosophe-fullcontacteur JCVD:  1+1=2 mais aussi = 1 et aussi = 11      donc 3+3= ?

merci à maman pour le siphon qui va me permettre de continuer dans mes élans gastronomiques, à loic, mireille pour les belles fleurs , tonton jean-plume pour le plat à tarte, et bien sur à mes acolytes du club chocolat pour le bon d'achat chez texti loisirs où je vais faire des folies ...

merci tout spécialement pour la jolie scrap-carte réalisée avec beaucoup de patience par Audrey

cadeau_33_ans

ah!! quelle injustice j'oubliais les magnifiques cadeaux de mon zhom qui commme d'habitude a été trés généreux avec ............ sa moto: un superbe kit chaine tout neuf et deux pneus magnifiques!!!!

cadeax_zhom

Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire!!!!! dis donc, tu as été super gâtée!!![flash]
S
karipuce,meme si je suis tte nouvelle à venir sr tn blog,je te souhaite 1 trs jyx anniversaire;moi je vs féter le mien le 24,et c'est un chiffre rond 50ans,ms qu'importe,quand on reste jeune de coeur et d'esprit! je te fs dnc d'énormes bisous et t'envoie tte mn amitié et le soleil de mn midi natal.a bientot.
M
Il pense à tout cet homme là, j'en suis toute émotionnée!!<br /> Allez, Bon anniv' quand même!!
Publicité
Archives
Publicité