Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
26 août 2008

tueuse de castor...

pourquoi un post si tôt me direz vous?

c'est pas que j'avais pas envie de me recoucher après avoir conduit mon cher à 7h00 rejoindre la route d'un de ses collègues (ben oui quand on est un motard fou furieux, le petit papier rose a vite fait d'être confisqué) mais la c'est avec les yeux tout embués que je ridige ce petit billet d'humeur

si Monsieur n'avait pas commis d'imprudence, il aurait toujours son permis, je n'aurais pas eu à me lever si tôt, je n'aurais pas eu à conduire sur cette petite route brumeuse de campagne , je n'aurais pas croisé la route du plus gros rongeur de la planète, gros comme un petit chien, qui je ne sais pas pourquoi à traverser devant ma voiture , s'est posé sur ses fesses , m'a regardé les grandes dents toutes dehors, et a fait demi tour pour se jetter sous mes roues arrières!!

je n'ai rien pu faire...

ps: rien pour la voiture merci pour vos comm'

                          castorblog

Publicité
Commentaires
L
Une grosse pensée pour la voitureee<br /> Tout notre soutien pour la famille de Mr Castor<br /> et bon courage pour toi
T
C'est toujours surprenant d'écraser un petit animal, mais si déja toi tu n'as rien, ni ta voiture c'est demi ennuyeux, bien sûr un castor c'est domage, mais c'est la vie.....<br /> <br /> Je t'envoie mes pensées pour une douce journée...
P
oh comme c'est triste. mais les animaux sont imprévisibles (comme les hommes me diras tu!!!)<br /> <br /> a très bientôt!
M
pas de chance!!pavres betes
J
pov castor, mais oui c'est de la faute à monsieur hiihihihihihih<br /> <br /> bonne journée à toi
Publicité
Archives
Publicité