Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
7 septembre 2008

suite: Mes petites Vacances En Belgique

merci à nos deux ch'tis amis pour ce beau week end dans le Nord, Bruges et ostende, et pour finir en beauté, après une p'tite seance shopping, un excellent repas dans un restaurant gastronomique, désolée j'ai pas tout prix en photo , on avait deja tout dévoré!!

bruges1bruges2bruges3bruges4bruges5bruges6bruges9bruges10bruges11bruges12bruges13

Publicité
Commentaires
M
Rassure moi, vous n' avez pas manger tout ça au même repas ?????? Par contre j' aime l' idée de David de servir la tarte au maroille avec une fondue de poireaux !!je copierai.Bises
S
c'est vrai k c'est trs beau!!! dis,la prochaine fois,vs me faites 1 ptite place!!!!! je plaisante,il faut tjrs,laisser ls amoureux seuls o monde!!! et ps keske vs feriez d'1 vx débris kom moi!!! salut ms amis
N
Oh là là, je me serais régalée ! Que de bonnes choses dont certaines que je ne connais pas ! Gros bisououououou
L
Moi aussi je découvre ton site par Stef , bravo pour sa bannière mais je vois que tu en fais de superbes , et ton blog est joliment coloré et appêtissant , il donne envie d'y retourner , donc je viens de m"'inscrire à ta new letter sinon pour Bruges et Ostende nous l'avons fait en fevrier dernier j'ai du coup le même genre de photos lol on a adoré , tu as fais le bar à chocolat?? Bruges est magnifique tu me remémores de jolis souvenirs.....bizz Béa
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui des Tables de Steph.<br /> Ton blog est joli et très sympathique.<br /> J'aime beaucoup la Belgique, je souris derrière mon écran parce que je me suis fait les mêmes réflexions que toi au sujet de la dentelle et des fricadelles. :-))<br /> Bonne jounrée.
Publicité
Archives
Publicité