Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
21 septembre 2008

Madonna toujours the Queen

l'image n'est pas super (n'est pas de moi) mais pour partager ce que j'ai vu hier, époustouflant, un show comme d'hab !! quand on est fan on pardonne tout: les morceaux en play back, les fausses notes ...

voici INTO THE GROOVE un classique, remixé avec un morceau de CASSIUS que j'adore, des petits français ...

à la fin de la video vous pourrez avoir accès à d'autres extraits

Publicité
Commentaires
M
ahaha quelle chance ma belle<br /> <br /> bises tout plein
S
t'as raison ma belle,j'ai vu kelkes extaits,ms malgrés kelkes coics et otres,elle reste malgrés tt à 50 piges 1 béte de scéne!!! mais j'irais ps essayée d'en fr otant,hi hi,!!!! t'a du t'éclater!!!! c'est chouette!!! milles bisous ma karinette,a pls
Publicité
Archives
Publicité