Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
13 décembre 2008

Les Ardennes ont Besoin de Toi...

ce soir, sur la chaîne la plus désolante qui soit, les pré adolescentes scotchées devant la star ac avaient le choix de tripoter leur portable entre GAUTHIER, le jeune insolent dont on a envie de mettre des baffes avec sa guitare verte, de lui tirer sur le percing et qui se prend pour Kurt Cobain sans en avoir le talent et ALICE, la jeune biche qui ferait mieux de poser pour le catalogue de la Redoute plutot que de pousser la chansonnette...

bref  TAPE 1 miévrerie ou TAPE 2 insolence...

finalement les jeunes filles ont choisi ALICE, ouf, notre sanglier n'en fera qu'une bouchée !

je n'ai rien suivi de la star ac , j'ai juste lu les magazines télé

(ah si je ments, j'ai regardé, il y a quelques semaines STANISLAS oblige!)

mais v'la t'y pas que j'apprends qu'un gars d'chez moi , des Ardennes, qui va en finale !!!

alors la je rameute l'Ardennais qui est en toi, le Champardennais, le belge (on est voisin),le lointain cousin dont la grand mère était ardennaise, "l'indécisequinesaitpasquoivoter" qui veut faire plaisir à KARIPUCE

je mène campagne pour MICKELS  (ben oui! je ne sais pas ce que c'est que cet orthographe! ) :le garçon chante bien (en tout cas mieux que les autres, peut-on faire pire?)

quand il s'agit de défendre ce cher département, les défenses toutes dehors je fonçe ...

votez_mickels

Publicité
Commentaires
M
on va voter 2 fois plutot qu'une !il reprèsente bien les ardennais "discret mignon gentil aimable manque un peu de voix mais avec le froid qui persiste c'est normal! non je plaisante.....mais je pense que les petits cocos vont s'eclater sur la star 'ac vendredi gros petots à vous trois de nous...................
C
bonbonbon, on va voir ce que l'on peut faire! lol<br /> bonne soirée, bises
L
Hahahahahahahaha!!!!! !!!! Alors là tu m'as fait bien rire !!!!!<br /> Mon dieu que c'est bête que cette star Ac' mais c'est vrai que Mickels est de loin celui qui aurait le plus de talent !!!!! DE ce que j'en ai vu !!!!<br /> en tout cas j'espère que c'est la dernière année car là s'en est trop !!!!!<br /> Bises de Bretagne ![Salut]
B
Dis donc, quelle belle ambassadrice tu fais. Bravo!!!<br /> Superbe ta bannière!!! Bisous.
N
Suis d'accord avec toi concernant Alice et gautier !! <br /> Vive Mickels !!! vive les ardennes !!!!<br /> <br /> Ta bannière est magnifique !! bises
Publicité
Archives
Publicité