Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
9 février 2009

DAWANDA: c'était trop beau!

dollarvoici ce que j'ai reçu aujourd'hui, un charmant petit courrier:

Chère karipuce,

Vous vendez chez DaWanda avec succès et nous nous en réjouissons. (tu parles !)

DaWanda perçoit une commission de 5 % sur chaque article vendu qui n'a jusqu'à présent pas été facturée.

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter le montant de cette commission sur votre compte DaWanda . Nous n'avons pris en compte que les ventes effectuées depuis le 01.06.2008 inclus. Toutes les ventes effectuées avant cette date ne seront pas facturées.

Voici maintenant la marche à suivre : Vérifiez SVP les articles de compte jusqu'au 20.02.2009. Si vous remarquez une ou des erreurs parmi les articles, cliquez alors à chaque fois sur « Questions ou changements concernant cette facture? Envoyez-les ici »

Nous vérifierons chaque demande de modification et corrigerons ou effacerons le cas échéant l'article de compte. Faites-nous parvenir vos demandes de modification avant le 20.02.2009 SVP.

La facture revue et corrigée en fonction des articles de compte restants vous sera envoyée le lundi 23 février 2009.

Merci de régler cette facture dans les 15 jours suivant sa réception, soit par PayPal, soit par virement bancaire.

Nous restons bien évidement à votre disposition et répondront à toutes les questions que vous nous poserez à l'adresse suivante:
invoice-fr@dawanda.com

Sincères salutations

L'équipe DaWanda

moi ça va aller, je leur dois 7 euros et des broutilles mais pour d'autres qui ont énormément vendu, la facture va être salée ..........

Cette rétroactivité m'a fait bondir !! beaucoup vont regretter d'avoir fui EBAY pour ces frais exorbitants de comm et d'insertion! Finalement on en revient toujours au même, il faut TAXER!

Travailler plus pour gagner plus: mon c..!

Passe 3 heures sur un petit bracelet breloques en fimo , à modeler, cuire,poncer, vernir, monter, créer un article sur dawanda pour le mettre en vente et à la fin, Monsieur le Percepteur t'attend au virage!

Publicité
Commentaires
G
Viens chez Kingeshop aucun frais tout est gratuit!!!!je vend beaucoup et je n'ai rien payer (ça fait un an maintenant que j'y suis!!!
D
Comment encourager et récompenser ceux qui bossent...!<br /> <br /> Voudrait mieux passer sa journée dans le canapé(électrique!!!) à regarder la boite à co.!![casse tete]
E
j'ai été toute aussi surprise mardi, lorsque j'ai pris connaissance de ce mail. <br /> Je ne dis pas qu'il ne faut pas payer le plateforme sur laquelle on "se" vend à défaut d'un site propre à soi-même, mais, 5%, c'est "un peu" beaucoup surtout par les temps qui courent. <br /> EbXX, j'avais tenté et j'ai été déçue au final. <br /> Pxxxx Mxxxxxxx, c'est la seule plateforme où je me plais bien, quand même. <br /> Enfin, pour ma première facture, je ne dois moins d'un €uro. Mais, je réfléchis déjà... Ma boutique risque de fondre comme neige pour un autre "ailleurs". <br /> Allez, Karipuce, je cours voir ce que tu vends... [Coder]
T
tout est toujours taxé, ça m'énerve et les salaires qui bougent pas, ebay s'est quand même pris une claque, nous n'arrivons plus à vendre comme avant car trop de vendeurs, les frais sont trop chers, tout à changer même sur ebay ou on arrivait à vendre tout à des bons prix, c'est fini le bon temps. Il faut bosser et payer maintenant. Gros bisous. Stef
S
C'était trop beau ! Toujours la même rengaine c'est désolant ! Fiche le camp vite fait de là... des voleurs ! Ca me révolte !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité