Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
26 février 2009

Votez pour ma Lutine Macaron !

c'est ici chez Catherine MARTINI, moi c'est le numéro 12! Cela va être difficile, car il y a vraiment de trés beaux ouvrages... mais je compte sur votre coup de pouce, hein les filles?

attention votez par mail à cette adresse pour que le vote reste anonyme

catherine.martini@laposte.net

                                            lutine_catherine_martini

Publicité
Commentaires
M
voili voilou!!!! elle est vraiment très "craquante"!!!!!!<br /> bisous<br /> Mélanie
C
Voilà c'est fait, dommage on ne voit pas ton chef d'oeuvre en entier. Merci de nous faire participer. Gros bisous à vous 3. A bientôt.
L
Voilà j'ai voté pour toi. Crois tu que l'on peut voter plusieurs fois ? Parceque si oui j'irai voter a chaque fois que j'allume l'ordi<br /> Bises
D
J'arrive en refort<br /> mission accomplie Karine<br /> je croise les doigts miss[Peur]
V
voilà, c'est voté !!!! pour le 12 ! [Bravo]
Publicité
Archives
Publicité