Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
20 avril 2009

quelle chance !!!!!!!!!!

Les loulous sont en vacances, quel meilleur moment pour s'offrir du bon temps pour soi donc : coiffeur, shopping, vidange et contrôle technique , non , non pas pour moi , mais pour la voiture etc..

et demain ????????

                                                              sorci_re_c_line_2

Stage de porcelaine froide chez NATASEL, je lui ai demandée à tout hasard s'il lui restait de la place et quelle chance, des désistements alors je vais aller patouiller dans son atelier, je ne tiens plus en place!! soyez pas jalouses les filles, je vous montrerai toutes les photos de mes oeuvres.... enfin on essaiera !!!

Publicité
Commentaires
M
Veinarde !!<br /> Natasel fait des merveilles !<br /> Bises !
T
c'est génénial pour ton stage de porcelaine froide.<br /> tu vas t'éclater profite bien et tu nous feras voir toutes tes réalisations.<br /> grosse bise aux loulous <br /> <br /> tetel
L
Alors ça, c'est un coup de pot ENORME ! Quelle chance, petite Karipuce... tu vas t'éclater ! Tu feras voir, promis ??
C
coucou! celà faisait un petit moment que je n'étais pas venue me balader sur les blogs !<br /> je vois que tu te lances a fnd ds la porcelaine froide super! montre nous vite tes merveilles, on a hate! bisous
E
Tu dois bien t éclater Karine ! lol ... vraiment hate de voir tes merveilles !<br /> <br /> Kissous tout plein
Publicité
Archives
Publicité