Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
23 octobre 2010

Tarte à la Rhubarbe, à la pâte levée, de MICKY

Merci à tous ceux qui ont pensé à Micheline,Micky, ces jours derniers

Voici mon petit "hommage" culinaire pour elle, c'était délicieux, une vraie spécialité, telle que les Belges mangent leurs tartes aux fruits

J'ai rajoutée une petite gelée de fruits pour la finition

tarte_de_micky

                                                      la recette est ICI

Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai micky était une blogeuse formidable je lui parlait souvent elle a de tres bonne recettes je ne l'oublirer jamais qual bel hommage
N
hum la rhubarbe j'adore ça et la pate levée ça me fait penser aux tartes de ma mémé, je note la recette ; bisous
C
Elle est tres appetissante cette tarte, mmmmm ! Un belle hommage pour Micky. Merci et gros bisous.
O
Que c'est gentil , toutes ces recettes de Micky relayées par les blogueuses pour que son souvenir reste vif en nos coeurs!<br /> Bonne soirée*
P
Un bel hommage à Micky!
Publicité
Archives
Publicité