Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
31 août 2008

votez pour mes "madeleines"

                                                       PubAncienneMadeleine

je participe au KKVKVK  avec mon autre Blog, les recettes de Karipuce, chez Audrey, alors n'hésitez pas à aller voter pour votre recette préférée, la mienne c'est "Madeleines au Maroilles et Eclats de Dattes", 43eme de la liste sur 65,je sais il y en a de plus mieux que mes miennes mais bon...

Publicité
Commentaires
H
J'ai voté, enfin je crois, j'ai laissé un comm....<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!
B
Si tu vois pleins de html dans ma page, c'est probablement que tu dois utiliser internet explorer... Sous mozilla firefox (navigateur super pratique d'ailleurs, je te le recommande :) ), il n'ya (normalement) pas de problème :)
Publicité
Archives
Publicité