Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 septembre 2008

un grand Merci !

merci à toutes pour tous vos prix et tags divers mais moi je n'arrive pas à choisir entre tous mes blogs préférés alors ne vous offusquez pas si je ne donne pas suite, en tout cas cela me touche beaucoup, merci à vous toutes pour les arte y pico, les diamants, les tags etc...

n'est il pas BLING BLING  ce gif !!!!

                                                     thank_you

Publicité
Commentaires
M
mille felicitations ma belle<br /> <br /> tout à ton honneur<br /> <br /> bises
J
[flash][flash][flash]tes prix sont mérités bravo [flash]
N
Coucou, <br /> Je viens du blog de Créadeline49 à qui tu viens de faire une bannière que je trouve magnifique. Accepterais-tu de m'en faire une, stp ?
C
Coucou!<br /> <br /> Je te remercie pour la jolie bannière que tu m'as réalisé, j'adore !<br /> Là, elle est vraiment à mon gout.<br /> Encore un peu de temps , mais j'espère que l'on va réussir à la redimensionner...j'ai hâte!<br /> Je l'ai mis avc un pti article pour toi sur mon blog... Bisous, bonne soirée.
S
félicitations pr ts trophés et otrs prix,c'est trs mérités!!! je continue,bn sur à suivre ts emails concernants ts blogs,ms t'écris des ke poss,cr pr l'instant,hélas ma forme n'est ps o mx,ms jesp ke tu va bientot me donner de vs nouvelles à vs ts.o fait,c'est 1 petite fille prévu pr noel,tu comprendras!!!!! enormes bisous
Publicité
Archives
Publicité