Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
5 septembre 2008

Elle s'appelle ELPHINA...

et c'est ma NSP , pour ceux qui ne connaissent pas, non ce n'est pas un Nuage Stratosphérique Polaire, mais une Non Secret Pal. cela ne vous dit toujours rien?

en fait voici la definition de Nikki:

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. (Un(e) copin(e) non secrète en français.)
C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs, forums ...

Pourquoi ?
Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier. Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune ...

Comment trouvez sa NSP ?
Sur des blogs, forums ...
Une amie ou une personne avec qui vous vous entendez bien peut être votre NSP... Il n'y a pas de règle spéciale.

Avec votre NSP, vous pouvez :
- Faire des petits défis autour de loisirs créatifs !
- Échange en tout genre !
- recevoir un  cadeau à son anniversaire, noël ou tout simplement quand vous en avez envie.
- Envoyer des petites enveloppe, colis. Que se soit en rapport à vos loisirs ou non !

avec Elphina(moi je connais son vrai prénom, na!) on s'est choisi , on a pas la meme vie, le meme age mais c'est comme ça, on a rien decidé ,juste le feeling , on échange par mails, ses petits commentaires sont toujours trés sympas

voici l'histoire de notre e-rencontre:

le jour de mon anniversaire , j'ai fait un petit post pour présenter tous les petits présents que j'avais reçus, Elphina m'a souhaité mon anniversaire en me disant qu'elle aussi était de juillet, du 24!

comme elle n'a pas de blog, je me suis dit:"tiens je vais programmer pour lui souhaiter le sien une petite carte virtuelle" et puis voila, tout s'est enchainé, elle m' a répondu , moi aussi et de fil en aiguille , l'amitié s'est installée et tous les jours ou presque on se fait un petit coucou (pardon Elphina si je ne suis pas tjrs dispo!!!)

et puis la semaine dernière , le jour d'une bien triste nouvelle , j'ai reçu un énorme paquet par la poste , et cela m'a mis beaucoup de baume au coeur...

voici toutes les photos

coliscolis1colis2colis3colis4

il y avait aussi une amulette pour mon zhom, deja accrochée aux clés de la voiture et pleins de documentations sur sa région, au soleil..

un grand merci à toi ELPHINA, quant à moi je bosse dur pour lui préparer un colis aussi beau...

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça!![yes][yes]
S
Je trouve cela vraiment génial !!!<br /> J'ai des correspondantes aussi, mais en dehors de l'univers des blogs, je me suis inscrite sur site de correspondance international.<br /> Mais avoir une correspondante avec qui on partage des passions c'est encore mieux. :)<br /> Voir de tels gestes met du beaume au coeur.<br /> Magnifique colis :)
L
Je pense bien à quelqu'un mais.............Elle aurai un blog actuellement non?? et qui marche fort !!! Elle fait des choses superbes , elle a beaucoup d'imagination , enfin je peux me tromper mais je tairai son nom!!!!!!<br /> bizzzz à vous deux !!!
L
Trop génial. Alors merci pour ce témoignage d'amitié et d'humanité<br /> <br /> Enfin MERCI pour ton blog
L
Olala !! La barre est haute ! Tu as été vraiment gatée
Publicité
Archives
Publicité