Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
28 septembre 2008

Colis Pour Elphina

Dans un précédent message, je vous racontais l'histoire de ma e-rencontre avec ma NSP Elphina, de qui j'avais reçu un superbe colis, voici donc quelques photos de celui que je lui ai fais parvenir, elle était aussi ravie comme je le fus

dans mon gros paquet, il y avait plein de gateries Fossier, fabriquant du célèbre biscuit rose: gateaux de toutes sortes, un sac shopping, et un tablier de brasserie (j'ai le meme , il est superbe!!), un petit carnet où je lui ai collée des photos de ma petite deco de maison, un sac de lavande de mon jardin brodé au point de croix, une bouteille de mon breuvage à bulles préféré, des bijoux maisons, une petite pendule décorée d'une lutine et de gourmandises en fimo, des recettes, de la documentation sur ma région, mes pâtes à tartiner maison, des bougies, un kit à scrapbooking  etc...

colis_elphinacolis_elphina2colis_elphina1

Publicité
Commentaires
S
pire k'1 gosse devant ses jouets de noél,et c'est ps peu dire,j'en ai chialée!!! ma karinette est 1 amour de fille kome on en recontre k'1 fois dns sn existence,et maintenant,je la considére 1 peu kom la fille ke je n'ai ps eu(j'ai k'1 trs grand garçon).En ce moment,je lui prépare 1 sympa pti colis d'automne!!j'esp lui fr plaisir!! je souhaite à chacune d'entre vous,de croiser sr votre route,1 fille aussi formidable,et avc ki le feeling prends aussi rapidement;moi,elle m'a rendue,1 grande partie de ma joie de vivre!!!et c'est ke du bonheur,kom koi,malgres la distance et la différence d'age,tout est possible!!! aussi,ma karine,je te dis du pls profond de mn coeur,1 énorme merci et ke je t'adore toi et ls tiens.tn amie dévouée,sabri
P
que ça me plait ici! moi aussi j' mis un comm'je crois qu'il n est pas passé? bisous à très bientot
B
Et be!!! Quel grand coeur!!!
L
T'as troppp de la chanceeeeee<br /> <br /> J'adore aussi les coouleurs très fifille de ton blog<br /> ainsi que le contenu
N
ba dis donc c une nsp bien gatée
Publicité
Archives
Publicité