Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
7 octobre 2008

Joyeux Anniversaire Brodé

enveloppe_mamanMalgré les courbatures et la fatigue des semaines passées, j'ai tout de même réussi à envoyer ce courrier trés spécial à ma chère Maman , pour son anniversaire.

c'est mon premier essai, j'ai trouvé cette idée sur de nombreux blogs, j'aurais aimé y broder au point de croix plus de choses, ce sera pour la prochaine fois...

pourquoi une oie? l'oie est la mascotte de mon village natal, car autrefois presque toutes les jeunes filles y gardaient un troupeau d' oies

petite astuce: pour éviter que la toile aida ne se salisse en passant entre toutes les mains de nos chers postiers ( ben oui, il parait que cette enveloppe a fait le tour des bureaux), placer votre lettre dans une pochette plastique type classeur,faites peser, affranchir et oblitérer puis fermez votre plastique avec scotch ou agrafes et découpez ce qui depasse...

tant pis pour les ronchons qui piétinent derrière...

pour d'autres exemples d'enveloppes brodées cliquez ici et consultez la liste de gauche

oie

Publicité
Commentaires
L
J'ai passé un bon moment sur ton blog et je t'en remercie. J'ai appris tout un tas de choses que je ne saurais absolument pas reproduire ( mis à part peut-être le démaquillant !)mais j'en ai eu plein les yeux.<br /> Ta maman a du être tellement contente quand elle a reçu son courrier dans une si belle enveloppe...<br /> A très bientôt en tout cas
L
Ah la je peux te dire que l'idée est très bonne et le resultat sensationnelle , elle a du apprécié c'est très original!!Bravo.Bisous<br /> Béa
M
Karine , c'est superbe!!! j'adore<br /> je vias aussi commecer le poit de croix, quoique le tricot et le crochet en ce moment m'ont attrapée jiji<br /> bises ma belle [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
S
bnjr ma puce ,kelle charmante et adorable idée tu as eu là,voila 1 fille ki aime sa maman énormément!!! c'est tt à tn honneur!!! jesp ke tu te remets tt doucement,tn colis est prét;il partira dm aprm,tu l'aura vendredi po samedi mat o pls tard.je t'embrasse de tout mn coeur,sans oublier,ls pitchous,régis et bn annivers à ta maman de ma part.a bientot ma belle.tn amie sabri
B
C'est superbe comme d'habitude.
Publicité
Archives
Publicité