Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
26 novembre 2008

chez KARIPUCE: 1 an


Découvrez Dido!

des créations, des joies, des commentaires chaleureux, puis une immense peine m'a envahie depuis ce 7 octobre...

je pensais fêter avec vous en octobre le 10.000 eme visiteur, chiffre bien au dela de toute mes espèrances, fêter le premier anniversaire de ce cher blog, objet de mes attentions presque quotidiennes ... la vie est ainsi faite

merci à tous d'être encore la...

à bientôt

bougie

Publicité
Commentaires
C
et on est là encore pour longtemps...ça c'est sur !
N
merci de ton passage sur mon blog !! A bientôt
M
Ma chere Karine<br /> nous allons avoir le temps pour feter tout ça, nous allons etre là ma puce, pour l'instant continue a nous faire rever avec tes céas si belles, tes post, qui nous donnent confiance que tu est encore là avec nous..<br /> <br /> je pense à toi Karine, je t'embrasse bien fort !!
N
Cet anniblog sera fêté un jour comme il se doit !!! Bisous
T
J'ai souvent une pensée pour toi et tes enfants, ton histoire ne peut pas laisser indifférent, je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Douces et sincéres pensées...
Publicité
Archives
Publicité