Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
20 février 2009

Scrap: ZE BEST!

Je suis une adepte du digiscrap, un peu faineante, je l'avoue ,mais tellement pratique!!

tout le mérite revient aux vraies scrapeuses et DO est une vraie artiste, des créations modernes, fraîches comme tout, qui donneraient envie de s'y mettre et en plus j'adore sa bannière...lol

cliquez vite en dessous

ps: apparemment plusieurs d'entre vous ont cru que j'avais fait cette bannière, pas du tout!!! je me suis mal exprimée mais j'aime vraiment cette bannière!

                                                 ateliers_de_doado

Publicité
Commentaires
T
alors là je dis oui oui ce nouveau look sur ton blog , je le trouve super génial et tes petits sont très mignons. bisouille à vous trois
L
le rose te va si bien est tes petits tellement beaux
M
Olala qu'elle est belle ta banniére....[flash] J'adore!!!<br /> <br /> Trop chouette chez Do aussi...<br /> <br /> Gros bisous de Manoue[flash]
V
C'est vrai qu'elle est jolie cette bannière !!! Tu aurais pu la créer, toi aussi ! C'est bien ton style !
M
Ta bannière est vraiment belle, tes enfants sont superbes,une bannière douceur qui va bien avec le nom de ton blog! bises à tes Kari puces!
Publicité
Archives
Publicité