Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
21 février 2009

Bannière pour FRELINA

quand je vous dis qu'avant de rendre mon tablier d'ouvrière bannièriste (si, si ça se dit !!!non?), beaucoup de blogeuses comptaient sur moi dont Frelina, dont les créations sont trés originales, moi j'ai craqué pour la boîte à mouchoir de l'OM  (lorsque  les marseillais perdent, Frelina?)

Faut dire que j'adore ce petit jardin de fleurs, cliquez dessous

                                      frelina

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique : 10/10 !<br /> C'est hallucinant ce que tu arrives à faire.<br /> BRAVO<br /> Bonne soirée<br /> Sophie
M
Quel beau cadeau , tu lui offres une banniéres toutes fraîche tres printanniére... elle est chouette!!!<br /> <br /> Bisous de Manoue[flash]
P
[flash]encore une merveille. Bisous et bon dimanche ma karipuce.[flash]
C
Tes bannières sont toutes aussi belles les unes que les autres !
N
et encore une de faite et toujours aussi belle <br /> je vais lui mettre un ptit coucou <br /> bon dimanche <br /> biz nath.
Publicité
Archives
Publicité