Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
9 mars 2009

de Retour

Ces quelques jours loin de la maison nous ont fait du bien:

d'abord chez Anne ma cousine, près de Paris, à la  place des fleurs, j'ai opté pour l'option gateau de bonbons, ma foi, cela n'a pas déplu! Les nounours au chocolat blanc sont une vraie gourmandise ( Stef, cela te dit un énorme gateau pour notre rencontre fin mai? cela le ferait ,non ,sur ton buffet!)

Au programme cinéma et surtout salon de l'agriculture: veau, vaches, cochons, François Fillon,et surtout chevaux pour Marie qui était ravie!

Puis quelques jours chez les mamies dans les Ardennes, j'ai pris du bon temps et me suis offert 3 séances de cours de maquillage avec une esthéticienne hors pair, et rigolote (photos tout en bas!! à quoi peut bien ressembler Karipuce? )

gateau_mathilde_erwan

salon_de_l_agriculture

maquillage

Publicité
Commentaires
A
pour le moral rien de tel de changer de tête et prendre un peu de temps pour se faire cooconner ... Bravo<br /> Quant au gateau il est suprbe et je suis sûre que ma petite fille aimerait bien le même pour sa fête d'anniversaire, donc une recette ou explication seraient les bienvenues. <br /> Une mamie gateau ou gâteuse ?
V
Super ces mini vacances alors ..... et le gateau de bonbons ..... hummmmmmmmmmm[attention]
S
Super sympa ton gateau de bonbons pour le plaisir des petits et des grands.<br /> Je t'enverrais en email perso car je vais aussi chez steph fin mai.<br /> Sinon il y a du nouveau car je me suis enfin lancé dans l'aventure blog durant ta pause, et oui depuis le tps que plusieurs personnes me disaient allez viens c'est sympa et bien j'ai fais le pas <br /> Je te laisse sur ces qqs lignes car je dois repartir au boulot <br /> bizzzous et à tres vite sandrine
E
La seconde photo est trop glaciale, au moins sur la première, elle a su réchauffer son teint général grace au maquillage des yeux et de la bouche. <br /> <br /> Je vote pour le premier cliché !
M
[flash]Bein moi je sais déja comme tu es mimi!!!! Z'étes jalouse hein???[flash]<br /> <br /> Alors karipuce c'est un bout de Marie et d'Hugo!!!<br /> <br /> Magnifique ton gateau, j'adore, tu as fait comment ton socle, c'est bientôt l'anniversaire des biloux! On fait une carnaval party!<br /> <br /> Gros bisous de Manoue[flash]
Publicité
Archives
Publicité