Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
9 mars 2009

Faisons le Point !

Encore quelques bannières promises à faire avant le sabordage de l'entreprise "jevousbricoleunebannièregratos.com"!

emoticones_etonne_018Mais noyées parmi quelques 900 messages dans ma boîte  (pas bien !) , j'ai du mal à vous retrouvez ,les filles, alors un petit comm' ici pour vous rappeler à mon bon souvenir et je vous concocte la plus belle des bannières pour votre blogounet...

ATENTION, je ne prends plus de nouvelles demandes ! emoticones_furieux_077

Sauf si tu  es ardennaise depuis au moins deux générations (arbre généalogique à fournir), copine d'une copine d'une copine, fan de Stanislas au point de regarder la star ac pour le voir  5 minutes et d'aller le  voir plusieurs fois cette année en concert ( photocopies des tickets à l'appui ) , je crois que c'est tout...

Publicité
Commentaires
L
Euh... Moi j'avais fait une demande quand tu disais encore oui (j'ai un mail de toi à l'appui;-) mais je suis une mauvaise élève qui n'ai pas encore répondu. en fait je ne trouve pas les mesures dont tu as besoin et vu que je suis en déménagement et finalement indécise, je ne sais pas si je dois te demander ou pas... Argh c'est trop dur...
K
Bon retour parmis nous!!!<br /> Contente de ton break, elle avait l'air appétissante cette montagne de bonbonssssssssss¨Pour ma bannière, j'attendrai le temps qu'il faudra, il n'y a rien d'urgent<br /> Bisous à tes loulous<br /> Bon courage à toi<br /> [Salut][Salut][Salut]
V
Coucou, ... Je fais aussi partie des demandeuses et tu avais eu tous les éléments avant de partir en tites vacances ..... merci merci merci !!!! [Salut]
T
euh.... ben .... je t'en avais demandé une mais tu sais situ en a marre d'en faire , je comprendrais tout à fait , il n'y a pas de soucis, suffit juste de me le dire. bisouille
M
Quelle merveilleuse découverte : ton blog ! Ta générosité et ton courage transpirent de cet univers plein de fantaisie et de créativité! Il ne manque que le bruit de rires d'enfants que j'imagine en consultant ton blog. Sans te connaitre je te souhaite tout le positif et la reconstruction possible après un tel évènement mais surtout que ta petite bouée d'oxygène ( ton blog et tes créations) reprennent un jour sous l'impulsion de l'envie plus fort que tout. Bien à toi et à ton talent!
Publicité
Archives
Publicité