Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
11 mars 2009

Jour Particulier

papa

Aujourd'hui tu aurais eu 37 ans

Nous t'aurions sûrement préparé un gâteau au chocolat avec ta pounette

Tu m'aurais "commandé" 2 ou 3 "galet'à suc" de nos chères Ardennes pour tes collègues

Ton loulou t'aurait aidé à souffler les bougies, il adore ça!

Tu auras toujours 36 ans dans notre coeur, dans nos souvenirs

Tu ne seras jamais le papa qui apprend à pêcher

Tu  ne seras jamais le papa qui dévisage le nouveau petit copain

Tu ne seras jamais le papa qui rechigne à passer ses clés de voiture

Tu ne seras jamais le papa qui emmène sa fille à l'Eglise

Tu ne seras jamais le papa qui, le dimanche, aplaudit son garçon la balle au pied

Tu ne seras jamais papy

Tu ne me tiendras pas la main quand je serai vieille et ridée

Mais tu seras toujours notre papoune chéri

Tu seras toujours un mari beau et jeune

Tu seras toujours le papa qui souleve ses enfants à bout de bras

Tu seras toujours le papa qui sait tout réparer

Tu seras toujours le papa bouleversé par les petits chagrins de ses enfants

Tu seras toujours le papa  Bisous et Câlins

Tu seras toujours le papa de tout ce que j'ai oublié

Tu seras toujours l'Amour de ma vie

Alors aujourd'hui, encore plus que les autres jours, tu seras dans nos pensées...

Publicité
Commentaires
B
Pas de mot pour exprimer ce que je ressens. Je ne peux que t'envoyer de gros bisous à partager avec tes 2 amours.
M
...les mots me manquent...sois forte ma belle, Régis te voit de là-haut et il est fier de toi, j'en suis sûre ! plein de bisous
N
oh !!! j'en ai les larmes aux yeux ...........des énormes bisous à vous 3
B
J'ai toujours les larmes aux yeux quand je viens sur ton blog. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le temps finira pas apaiser ta peine.<br /> Amitiés et bisous à tes deux trésors !
R
je suis très émue par tes mots, décidemment à chaque fois que je passe sur ce blog j'ai la gorge qui se noue et me calme pour ne pas que ces vilaines larmes n'atteignent mes yeux...<br /> <br /> Bisous magiques remplis de tendresse
Publicité
Archives
Publicité