Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
13 mars 2009

Mon Bricolage

Réorganisation de printemps:

je réalise généralement mes petites créations sur ma grande table de salle à manger mais mon placard avec toutes mes fournitures se trouvaient dans la salle de jeux, pas pratique du tout...

Après investissement dans un vaisselier, mes verres et autres vaisselles ont déménagé de cette grande armoire familiale (décapée et recirée par mes soins d'ailleurs!),mon chéri y avait fait de belles étagères bien costaudes!

tout mon bric à brac y a trouvé sa place, juste, juste!!

photo souvenir tant que tout y est bien rangé...

                                  mon_bric___brac

Publicité
Commentaires
D
Pas mal l'idée de prendre une photo<br /> cela te permettra dans quelles mois si s'est le fouillis de le reranger à l'identique<br /> bisous du soir[Bravo]
F
Quel bric à brac!!!! C'est vrai qu'avec tout ça tu as de quoi créer... mais aussi de quoi t'arracher les cheveux quand il faut ranger!<br /> Bon week end
V
Ah la la, une telle armoire !!! le bonheur !!!!<br /> faut que ca reste rangé maintenant !
N
bravo pour le rangement<br /> pour ma part tout mon bric a nath hihih d ou le nom de mon blog!!!<br /> et a coté de moi pres de mon bureau car pas de piéce encore pourtant la maison est grande pour tout ranger alors j en ai un peu partout mais cette semaine je me lance dans des etageres carton pour tout ranger et avoir tout sous la main<br /> a+<br /> nath.
C
coucou!<br /> merci pour ton message de retour !<br /> super ton vaisselier, c'est bien pratique du coup, tu sais ou trouver ton pti bazar pour tes créas!!!<br /> gros bisous!
Publicité
Archives
Publicité