Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
17 mars 2009

Miss Peg Adorable...

Pour me remercier de la bannière que je lui ai fabriquée, cette miss m'a bien gâtée:

des livres pour mes loulous, du thé excellent pour moi, des chocolats, et une gentille carte!

finalement ces gentilles attentions font oublier l'indélicatesse des autres, bien que je rappelle que rien n'est obligatoire!

                      

                              misspeg_cadeaux

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton petit mot Karine, mais tu le mérites amplement.<br /> Bises affectueuses à toi et à tes loulous.<br /> Peggy
C
Oh mais dit voit c'est à qui la petite bouille en haut à droite ?<br /> Mais c'est Marie, gros bisous ma puce et merci pour ton jolie sourire.<br /> Hé bien c'est sympathique ces petits cadeaux. Tu le mérite bien, tu es formidable. Merci. Gros bisous tous doux.
C
Courage Karipuce, il n'y a pas que des ingrats<br /> Bises<br /> Coccineline
M
Rien est obligatoire c'est sure, mais ca doit faire drôlement plaisir quand mêmecar tu dois y passer un sacré moment sur nos banniéres!!<br /> <br /> Beau cadeau!!!<br /> <br /> Bisous de Manoue[flash]
L
Et ben t'as été gatée et tes ptits loups aussi.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité