Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
27 mars 2009

Une bannière "shabby" pour SENSORIELLE

Plus que quelques unes et le chapitre bannière est terminée mais avant ,je partage avec vous  l'enthousisame de Erika pour sa bannière, cliquez pour découvrir ce charmant blog, comme je les aime

on s'était donné rendez vous au téléphone et j'avais pu la "piloter "pour qu'elle l'installe, c'était rigolo de se parler de vive voix, une fille formidable!

                                sensorielle4

Publicité
Commentaires
D
Oh comme elle est belle, je l'adore<br /> elle est ma préférée<br /> bises
B
Je m'associe à tous les commentaires que tu as déjà reçus, et je n'ajoute qu'un seul mot : BRAVO.
V
Que dire de plus que toutes ces belles choses dans le autres commentaires ... ??? tout y est !!! Super comme d'habitude .... tu nous connais si bien que çà ???? tu nous observes ???? nous surveille ? lol
E
merci encore Karine ... j ai eu quelques visites en provenance de ton blog suite à ton petit post d aujourd hui ;))<br /> <br /> Une belle soirée à toi et tes doudous.<br /> <br /> Kissous tout plein.
K
encore une bannière magnifique<br /> un grand bravooo
Publicité
Archives
Publicité