Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
17 avril 2009

Trés gâtée !

tout d'abord par Sabrina, fidèle de Chez KARIPUCE, qui m' a envoyé un colis contenant tout cela pour Pâques, merci pour ton grand coeur !!!! mais il faut la freiner la coquine sinon elle vous comble de présents!

Son colis de ma part est en préparation, alors patience...

colis_sabrina

et aussi comblée par Sandrine, chez qui j'ai passé un agréable aprés midi, regardez comme elle a du goût mais il faudra vite qu'elle vienne me voir pour savoir ce que j'ai fait de ses jolis cadeaux !

Pour faire un petit tour chez elle c'est ICI

                       cadeaux_sandrine

Publicité
Commentaires
S
Franchement j'adore le bouton que tu as créé pour moi, c'est vraiment le signe de ta grande générosité. Me concernant je suis ravie d'avoir passée cet AM midi avec toi autour de quelques douceurs, mais moi aussi tu m'as gaté[demolite] j'ai d'ailleurs un article en prévision pour ce week end mais je voulais prendre mes photos en extérieur et le tps n'ai pas avec moi, dc affaire à suivre hihihi<br /> Concernant ton invitation je suis partante dès la reception de ta commande, par contre j'aurais mes deux petits monstres avec moi...<br /> Bon je te laisse sur ces qqs lignes et je t'ecris ce soir bizzzous et encore merci<br /> Sandrine
V
eh bien .... on t'aime,... on n'y peut rien ....
L
Et bien tu es super gatée.<br /> Bises
M
Tu recoltes les fleurs de ta sympathie et de ta générosité!<br /> Gros bisous ma belle karipuce...La poterne s'ennuie de toi! Manoue![flash]
C
De beaux colis !
Publicité
Archives
Publicité