Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
6 mai 2009

On a sorti la décapotable !

C'est vrai, on se la "pète" en arrivant à l'école, tous les copains veulent l'essayer ! Presque comme Kelly Taylor quand elle arrivait au collège dans sa voiture rouge, queue de cheval au vent : ici je cause aux filles nées autour de 1975 et qui ne rataient pas un épisode de Beverly Hills ! Moi c'était Dylan et vous ?

Bref, revenons à notre cariole Ferrari, trés beau cadeau de mes collègues de travail pour la naissance de Hugo, totalement écologique, silencieuse, économique et bénéfique pour les cuisses de Maman! Munie d'arceaux de sécurité, capote de pluie, moustiquaire et coffre pique nique...bref full options!

Le siège à l'arrière du vélo est là pour la déco car Hugo veut aussi se la péter à l'arrière! non mais!

                                      decapotable

Contrairement à ce que l'on pourrait croire , c'est moins fatigant pour moi, que les deux zozos soient à l'arrière mais faut pas croire, j'ai deux grandes côtes avant d'arriver à la maison, et j'ai juré de ne jamais poser le pied par terre, même si je crache mes poumons et suis au bord de l'évanouissement une fois arrivée !

Publicité
Commentaires
N
oh !!! comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue ... le temps me manque un peu en cemoment ... excellent cet article !!! bisous
M
AAAHHH Beverly Hills, je ne loupais pas un épisode ! il y a même une rediff sur la TNT en ce moment. J'adorais aussi Dylan, le rebelle de service^^<br /> Au fait géniale ta Ferrari [heu]
M
oooooh, riire, c'est super génial en effet! biises micky
M
oooooh, riire, c'est super génial en effet! biises micky
C
Que j'aime ton humour décalé, et que de courage pour monter les côtes car cela va être de plus en plus dur eh oui ! les enfants grandissent et les kg arrivent aussi pour le transport, courage plus qu'une côte et tu es arrivée chez toi<br /> bises aux enfants<br /> Cocineline
Publicité
Archives
Publicité