Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 mai 2009

Gastronomie

Photos réalisées sans trucage:

- Marie a effectivement dévoré cette cuisse de poulet toute seule et attention pas du poulet de 21 jours élevé en batterie (que même tu peux manger les os avec tellement c'est mou!) mais celui qui gambade de longs mois dans la ferme de sa mamie...

- quant à Hugo il adore décidemment mes cupcakes comme ici, que dire ?

Ah si, qu'il a bien changé depuis Juillet dernier mais qu'il n'a pas amélioré la technique pour manger!

                            marie_poulet

cupcakes_marie

                                         hugo_cupcakes

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment craquant ce petit hugo, je regrette quand même de ne pas avoir vu tes loulous, j'aurais été trop fière de les voir à la table des petits héros. Marie a t-elle aimé ses sucettes. Pleins de gros bisous, je pense fort à toi. Stef<br /> PS : Hugo a des yeux qui tuent !!! vraiment !!
P
Cela fait plaisir de voir les petites frimousses de tes deux gourmands!!!<br /> Je fais comme ta fille: j'adore rousiller les os!<br /> Toes cupcakes me font de l'oeil.....
P
...hihihi...<br /> Les gourmands !!<br /> Bises
S
Kikou la miss,<br /> <br /> Merci pour cet après midi que nous avons passés ensemble, mes filles ont adorés (moi également) et ce matin papy mamy ont eu le droit aux recits de leurs promenades (blablabla difficile pour les oreilles hihihi).<br /> Les filles, je peux vous dire que les petits gateaux de Karine sont aussi délicieux que jolis, car j'ai eu la chance de gouter un pur delice à la pistache et au chocolat blanc trop bon!!!!<br /> Et comme Karine à un coeur gros comme ça nous avions mes puces et moi un joli cadeau (les photos seront en ligne sur mon blog dans le week end)<br /> Et en ce qui concerne miss Marie elle a à priori bon appétit(il est vrai que si c'est un vrai poulet de chez Papy Mamy il n'y a pas photo!!!), et Mr Hugo quant à lui fait honneur aux gateaux de sa Maman normal pour un petit charmeur hihihi<br /> Bizzzous Sandrine, Céleste et Océane
L
c'est la famille Pierrafeu (ils sont trop mimmi tes petits) à bbientôt
Publicité
Archives
Publicité