Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
3 juin 2009

Une Aventure qui prend fin en Beauté ...

Je n 'en avais pas parlé avant  mais ce weekend , j'ai rencontré lors d'une sympathique réunion plusieurs blogeuses et fidèles internautes, autour des TABLES DE STEF!
Stef a organisé cette rencontre formidable, plusieurs semaines de boulot, merci à toi ...pour tout savoir de cette rencontre, cliquez ici, ah les curieuses!

C'était magique, formidable, merci STEF...

Cette rencontre arrive comme un aboutissement, les affinités, les amitiés parfois, sont passées du virtuel au concret
je profite de cet événement pour vous dire au revoir:

CHEZ KARIPUCE baisse le rideau ce soir!

J'avais prévu le sabordage le 31 décembre pour éviter de vous souhaiter une bonne année mais je suis fatiguée!

Je pensais que mes loisirs créatifs, les relooking avec Lavande, m'aideraient à surmonter mon chagrin, à combler le vide, mais je me mets la pression, je suis épuisée, j'ai envie de m'économiser ,de me recentrer sur mes enfants, ma maison, je reprends mon travail d'éducatrice en Janvier, cela viendra très vite..

Vous pourrez toujours tout de même continuer à  commander des miroirs ou des badges personnalisés ICI

En attendant je veux profiter des vacances de Marie, jardiner, dormir, me consacrer à la première rentrée de Hugo, finir quelques travaux dans la maison,   bref ...

Je ne supprime pas ce blog, mes enfants s'y replongeront plus tard, j'y raconte presque 18 mois de notre vie, ce n'est pas rien ...Je ne vous dis pas ADIEU, je mets juste ce blog en mode "PAUSE" .....

Je n'oublierai pas vos témoignages d'amitiés, votre soutien, les fidèles abonnés qui me lisaient en silence, les formidables rencontres, je ne citerai personne, j'ai tellement peur d'oublier quelqu'un !

Un seul mot : MERCI


Madonna - The Power of Good-Bye

                                                                              bisous

Publicité
Commentaires
M
Je decouvre ton blog aujourdhui, qui m a totalamant séduit! de belles creas un univers attrayant, de l émotion... bravo pour tout ce que tu as fait et le courage que tu as ! bonne continuations
C
Merci à toi de nous avoir fait partager tes merveilles!!!<br /> reviens nous quand tu seras prête, gros gros bisous, et prends bien soin de toi et de tes petits bouts!<br /> Adeline.
F
Dommage, je ne peux m'empêcher d'être triste de ne plus pouvoir venir sur ton blog prendre une bouffée d'oxygène. Je fais partie des silencieuses qui laisse très peu de commentaires mais qui admire. Mais je comprend ta décision, il faut vraiment prendre le temps,se poser et apprécier. Je te souhaite pleins de bonnes choses et beaucoup de bonheur avec tes loulous.
N
coucou Karine,<br /> <br /> samedi nous étions ds les Ardennes et en me promenant ds charleville j'ai pensé à toi .. Nous avons vu des bijoux gourmandises : boucle d'oreille, bagues ... volià ..<br /> ce peiti mot juste parce que je voulias te le dire ... pleins de bisous et j'espère que vs allez bien ts les trois
P
Je ne te remercierai jamais assez pour ma bannière.....<br /> J'espère te relire un jour...<br /> En attendant, prends soin de toi et des tiens .<br /> Je t'embrasse affetueusement,<br /> Peggy
Publicité
Archives
Publicité