Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
23 juillet 2009

Une Miss à Croquer...

chocomiss


Bon, je sais, je devais "pauser" pour un petit moment  mais je ne pouvais m'empêcher de vous envoyer chez CHOCO MISS, une petite boutique que j'adore, j'ai craqué pour que Marie soit à croquer sur la plage, et voila ce que cela donne ici

Merci à tous pour vos commentaires, vos gentils mails qui me touchent beaucoup
Je vous ferai un petit coucou , probablement, pour la première rentrée de Hugo

à bientot et passez de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
Même Nico a surfé sur le site de Choco Miss, c'est pas peu dire!!<br /> Trop cute, comme on dit!<br /> Ca fait plaisir de te voir poster!<br /> Bisous
T
juste un petit coucou en passant , pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisouilles .
O
coucou Karine, je voulais te faire un petit coucou et te prévenir que j'ai mis ta bannière sur mon blog, tu te souviens, celle que tu m'avais fait pour mon concours il y a plusieurs mois déjà
M
Maman, je crois que tu as du soucis a te faire! tu sais que votre petite est merveilleuse!!! ces photos sont geniales! <br /> <br /> Gros bisous de Manoue
T
waouh!! une vraie minette , ta petite Marie dans ce joli maillot de bain . <br /> <br /> un petit colis devrait arriver dans ta B.A.L d'ici mardi ou mercredi. gros bisouille à vous trois
Publicité
Archives
Publicité