Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
25 août 2009

Cette pétasse de JULIET pour perdre 17kg: attention ARNAQUE !!!!!

Un petit post obligatoire pour vous prévenir qu'une pub en diffusion sur mon blog " diète pour perdre 17kg " est une escroquerie!

cette fois ce n'est pas un soi disant hoax, c'est vrai puisqu'une de mes amies vient de se voir soutirer de l'argent, elle a eu beaucoup de mal à annuler sa commande, les numéros de téléphone sont faux, bref si vous voyez cette personne , fuyez!!

                                                    juliet

j'ai informé la plateforme pour qu'ils retirent immédiatement cette pub, car je n'ai aucun moyen de la supprimer moi même!

par contre en parlant de perte de poids, je vous confie un petit secret , j'ai perdu 9kg depuis quelques semaines en faisant le régime Dukan , et j'en profite pour faire un petit coup de pub à Ppiout et son blog formidable sur lequel, pendant plusieurs mois, elle a consigné ses repas, ses astuces et surtout ses recettes ...Le forum Dukan sur doctissimo est aussi une aide et un soutien trés précieux pour ne pas baisser les bras !

Sinon autre astuce minceur: danser 10 fois de suite sur le tube de Shakira, une vraie bombe dansante que j'écoute en boucle, personnellement je préfère à she wolf la version espagnole Loba!

bises à tous , et bien dansez maintenant ICI

Publicité
Commentaires
E
Ah ben, tiens ! Des publicités pareilles, ça ne m'étonne pas... <br /> <br /> Sinon, côté perte de poids, j'ai perdu une taille de pantalon avec mes 6 heures de sport par semaine. Mais, ça n'empêche pas encore mes envies de grignotter. <br /> <br /> J'entends beaucoup parler du Dunkan mais j'ai envie de tenter l'hyperprotéiné qui pourrait compenser mes envies nocturnes. <br /> <br /> Et côté clip du moment, je ne connais que la version Anglophone de la chanson. C'est dessus que je me défoule en ce moment (exit les formes généreuses et la souplesse de Shakira). <br /> <br /> Je te lis encore de temps en temps mais là, fallait que je réagisse. Le titre fesait appel ! <br /> <br /> Au plaisir de te lire !
M
Ahhhh, moi aussi j'adore Loba et She Wolf!! C'est de la bombe!<br /> Et ma copine a aussi perdu déjà 7 kilos avec Dunkan...<br /> (t'as vu que Jules porte son badge pour la rentrée??)
L
Bravo pour ta perte de poids et je viens de voir que j'ai raté tes derniers articles et comme tu avais dis que tu arrêtais je n'ai pas trouvé drôle et voilà que je me rend compte avec grand plaisir que tu es repasséé par là , je viens de reconfirmer mon abonnement grrrrr<br /> Gros bisous à toi je pense toujours aux deux photos pour les miroirs je vais voir cela <br /> Bisous à tous les trois et bonne reprise <br /> Béa
L
Coucou ma douce...<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous du soir...
N
contente de te relire, même si c'est furax que je te retrouve ! enfin tu as raison d'avertir, certaines personnes profitent de la détresse et de la naïveté d'autres sans scrupule...
Publicité
Archives
Publicité