Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
23 novembre 2009

Quelques Nouvelles...

Beaucoup d'activités pour ces derniers jours de 2009.

Tout d'abord:un salon Marie-Claire à Versailles époustouflant, des images plein la tête, un petit coucou à Catherine MARTINI, adorable, telle que je l'imaginais; des dépenses (merci Marie Line), bref une belle journée!

Sinon toujours du travail pour le week-end gourmet du 12 et 13 décembre à Condé Sur Marne (51): bijoux gourmands et bricolages divers dont des ardoises que je vous proposerai en tuto trés bientôt.

Le 26 novembre , mon blog aura 2 ans d'existence, alors pour fêter cela, je vous propose un concours pour gagner un joli sautoir chocolaté mais attention votre participation comprendra quelques petites conditions .

Le blog sera peut être aussi un peu au ralenti dés 2010, je reprend le chemin du travail après 3 ans de congé parental, mais bon je ne vous dis pas aurevoir, car à chaque fois je ne peux m'empêcher de revenir...Saine dépendance, non?

Et la dernière nouvelle: vous verrez peut-être la bobine de Karipuce ! A la télévision , sur M6 ! Le passage de notre Stef nationale a eu quelques retombées, grrrrrrr: 100 % mag devrait venir  bientôt pour tourner 2 reportages. Je vous communiquerai les dates de diffusion en temps voulu...

ouf, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !

ardoises

Publicité
Commentaires
K
Moi ca y est je la connais ta bobinette !!! J'ai été ravie de te rencontrer enfin !!!! et j'ai aussi rencontré steph j'étais ravie .... Très belle tes ardoises je te souhaite du succès pour ton marché ... Et peut etre a bientot sur un autre salon !!!! Pleins de bisous a toi et tes schtroumph !!!!
C
Et bien ça fait plaisir de telles nouvelles...je parle de 100%mag plus que du boulot !!<br /> Tiens nous au courant, c'est cool ça.<br /> Bon, pour le boulot, ça va surement te faire bizarre mais vu que tu adores ton métier ça va le faire.<br /> Gros gros bisous<br /> Sandrine
L
Bravo à toi ma KARIPUCE<br /> J'attends avec impatience ton passage à la télé<br /> Nous allons être entourées de stars et nous sommes vraiment des VIP<br /> Kisous pour toi et tes 2 chérubins
C
He bien plein de jolies choses en perspectives alors! Dis voir même sans blog on peu participer au concours ? Vas à ton rythme pour tes blogs, vu tous ce qui s'y trouve y a de quoi faire. Tu vas vite t'y remettre à ton travail, tu as tellement de superbes choses à faire avec tous ses enfants. J'ai hâte de la voir moi ta jolie bobine sur M6, tu vas devenir encore plus célèbre alors. Gros gros bisous à la star[Clin d oeil]. Gros gros bisous aussi aux loulous.
C
Chouette j'ai hâte de voir ta bobinette !!
Publicité
Archives
Publicité