Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 février 2010

Un Bel Echange

Nath de Papillon du Bonheur proposait un échange de serviette, j'étais partante....Après avoir reçu les miennes, c'était mon tour de découvrir les siennes

Mais la coquine nous a envoyé bien plus que des serviettes: une jolie carte maison avec un beau zozio, des minis pots de nutella (mangés trés vite avec le doigt), des pains d'épices d'Alsace, une jolie petite fée en perles, un joli coeur en tissu à suspendre etc...

Désolé pour le peu de précision mais le colis a été pris d'assaut avant que j' eusse  (ça se dit??) le temps de dégainer l'appareil photo...

Hugo n'en revient toujours pas d'avoir une serviette de Nemo, rhooooo!!!!

colis_de_nath_

Publicité
Commentaires
C
Oui ça fait plaisir de voir tes petits lous ils grandissent à vu d'oeil. Je crois qu'Hugo à perdu sont pantalon, non! Et Marie la petite gourmande tu en laisse un peu pour maman et Hugo si tu veux! Gros bisous. Merci Papillon du bonheur.
M
C'est génial ces échanges surprises .... Et tes enfants ont l'air ravis ... Bonne soirée. Bises. Nath
M
Olala super gatés!<br /> Nath c'est une vrai mére Noel aussi!<br /> Qu'est ce que tes enfants changent!!!<br /> des mamours!<br /> Bisous de Manoue
B
Quel plaisir de voir la joie de tes 2 adorables loulous. Gros bisous à vous 3.
T
Coucou ma bichette, ah ba voilà des petites nouvelles et en plus avec les petits loulous, adorables, je suis trop contente de les voir en photo en attendant de les voir en vrai un jour. Moi aussi j'avais acheté lors de notre voyage chez la grelotte des petits pots de nutella miniature dans un station service sur l'autoroute. Bonne semaine et gros bisous. Stef<br /> PS : Au fait et 100 % Mag, ça tourne toujours ou ils ont annulés ??
Publicité
Archives
Publicité