Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
12 mars 2011

Une Souris..... Grise ...

Ma p'tite boîte "chaperon rouge" ayant eu beaucoup de succès cette journée là, mes petits patients et moi en avons fabriquées plusieurs!

 Les collègues "soignantes" aiment toujours venir faire un petit tour en salle de jeux, l'une d'elle nous a fait une commande spéciale pour sa petite puce : du rose, du gris, des souris, pour son premier anniversaire

Aussitôt dit, aussitôt fait :

lisa

Publicité
Commentaires
K
Super mimi !! très chouette !
J
BRAVO!!!Cette boîte est top!!!!<br /> les petits peuvent être tres fiers!!!!
S
par le biais de Thyflo, je viens te rendre visite.... tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup... les petites souris sont super sympas et j'aime bien aussi le petit chaperon rouge<br /> je viens aussi te remercier de ta commande sur ma boutique, c'est super et j'espère de tout coeur que tu seras satisfaite de ton achat. <br /> bisous à toi et bonne journée.
V
toujours aussi chouette ...... les souricettes !
M
ADORABLE!<br /> BRAVO à toi!!!!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Publicité