Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
22 mars 2011

Mammifère Marin ....

Dans la série "messages en retard" de l'année dernière, je vous propose le petit cadeau que nous avons offert à chacune des membres de l'équipe de la garderie qui a accueilli Hugo le mercredi!

Une équipe trés accueillante au coeur d'un quartier difficile: merci la Maison Pour Tous... (c'est pas le 93 non plus !! mais bon nous aussi, on a nos rappeurs champenois, y'a comme quelque chose qui me dit que les 2 ne vont pas ensemble, je vous épargnerai les extraits musicaux... yo yo yo !!!)

Des petites boucles d'oreilles rigolotes dans une boîte en papier maison ( sans colle ni ciseaux juste le pliage de 2 feuilles A4: un tuto ça vous dit ???), décorées de gommettes pour l'effet pois, installées dans un petit panier repeint en rose.

Le nom de la garderie ?? tout est dit dans la création !!!

Les filles étaient ravies .

baleine1

baleine2

Publicité
Commentaires
B
trop mignon.<br /> Nat
M
J'adore!<br /> C'est super frais!<br /> Bisous de Manoue!
S
très rigolotes et originales ces petites boucles d'oreilles, un gentil cadeau...<br /> bonne soirée, et bon dimanche...
P
Coucou Karine,<br /> Oui et trois foisoui pour le tuto. Ces boucles sont absolument adorables et je les trouve très tendance à l'approche des beaux jours. Décidément les maîtresses, animatrices d'Hugo sont bine chanceuse d'avoir une maman qui les gâte. Mais je suis d'accord avec toi je pense qu'elles le méritent.<br /> Bises à vous trois. <br /> Pascale
C
gagné LOL le droit d'être la première hihihi oui ils ont utilisé ma pièce montée sur l'affiche de leur salon !!!
Publicité
Archives
Publicité