Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
17 octobre 2009

A La Manière D 'Armelle...

Mon blog , destiné,en premier lieu à consigner mes bricolages est aussi pour moi l'occasion de vous faire partager ce que j'aime: à travers mes liens entre autre que je sais fréquentés par beaucoup de mes visiteurs...

Alors comme Elle ,dont j'admire le talent et le style, j'ai décidé de mettre à l'honneur une fois dans la semaine, un blog que j'aime, elle c'est le dimanche , moi ce sera le samedi...

Elle : ce sera la première, c'était une évidence!  Par Un beau Matin d'Hiver

banni_re_armelle

Publicité
Commentaires
L
Eh bien Karipuce, tu me fais rougir derrière le pc !!! Cette blogosphère est si magique et tu as bien raison de présenter de nouveaux univers.<br /> Je m'inscris de suite à ta news pour ne rien louper. Merci beaucoup pour ce clin d'oeil !!!<br /> * Bisous *
P
Bonne idée, sympa le titre Ca me dit. Pour samedi. Je vais de ce pas y aller. Gros bisous ma karipuce embrasse tes enfants. Nath[Salut]
C
pleins de belles choses, je comprends que tu l'es choisi en premier, j'y retourne.... gros bisous Karipuce
A
Superbe idée bonne soirée!
T
Tu as bien raison de mettre son blog à l'honneur, son blog est enchanteur, poétique..... une vraie Merveille dont je suis fan ! bisous
Publicité
Archives
Publicité